-
Drama Fini
Listes des dramas que j'ai fini (sera mise a jour au fur et a mesure)
(* coup de coeur ; # que j'ai en dvd)
Je peut en oublier malheureusement ma mémoire ne peut pas tout retenir XD
Korean Drama :
- A Gentleman's Dignity *
- Boys Over Flowers
- Bride of Century
- Big Man
- City Hunter* #
- Coffee prince
- Doctor Stranger*
- Emergency Couple*
- Flower Boys Ramyun Shop
- Ghost Seeing Detective*
- Heartstring*
- Holyland
- King 2 Hearts*
- Love Rain
- Lie to Me
- My Girl
- Marry me Mary*
- Ma Boy
- Master's Sun*
- My love from the star*
- Modern Farmer
- My lovely Girl
- Nail Shop Paris
- Personal Taste*
- Prime minister and I
- Pretty Man*
- Shut up flower boys band
- The Queen and I*
- Vampire Prosecutor 1 et 2* #
- Who are You*
- You're Beautiful*
- Blood
- The Night Watchman
- Hyde Jekyll and Me*
- Healer*
- The Lover *
- Sensory Couple
Drama Japonais :
- Atashonchi no Danshi
- Boku no Ita Jikan*
- Border*
- Hana Yori Dango *
- Ikemen desu ne *
- Itazura na kiss love in tokyo 1 et 2 *
- Kimi wa petto
- Lucky Seven *
- Mei-Chan no shitsuji
- Tumbling*
- Yamada-kun to 7 nin no majo
- Ouran high school
- Ouroboros *
- Heartbroken Chocolatier
- Bambino*
Drama TW-C :
- Devil Beside You*
- Fall in Love with me*
- Just You*
- Why Why Love*