• Me revoila

    Désolée me revoilà , je n'étais pas chez moi et la que je suis de retour les dramas vont être un peu mis de coté du fait que je dois réviser pour mon CAP ^^

    Mais je vous oublie pas  ^^ J'ai fini Sensory Couple et je vous prépare un article ou je vous dirai ce que j'en ai pensé.

    Sinon j'ai arrêter Angry Mom, peut être je le reprendrai plus tard mais c'est vraiment pas sur

    A la place j'ai commencé Orange Marmalade qui malgré un 1er épisode qui ne ma pas enchantée , la suite ma bien plus sauf un moment dans l’épisode 4 ou j'ai pas arrêter de pleurer ....mais passons XD

     

    Sur ce je retourne a mes révisions et bon dramatage a tous ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :