• Tazza the hidden card Fini

    Voila pour mon 1er article , je viens de finir le Film" Tazza The Hidden Card "

    Tazza the hidden card Fini

    Alors je dois avouer que j'ai regarder ce film pour son casting déjà la présence de T.O.P que je trouve excellent en tant qu'acteur je l'avais deja adorée dans Alumni on retrouve aussi Shin SeKyung qu'on l'on peut voir dans le drama Sensory Couple (diffusé en ce moment) , Lee Ha Nui qui a jouer dans Modern Farmer au coté de Lee hongKi

    Donc déjà ce film commence bien avec un excellent casting (enfin pour ma part) , quand j'ai lu la synopsis j'étais pas plus emballée que ça je dois avouer

    "L'histoire d'un homme qui a tout perdu après que son meilleur ami l'ait trahi, et qui souhaite se venger." Dogaru

    Mais en faite ça n'a rien a voir , le synopsis de Nautiljon et un peu plus vrai 

    " Ham Dae Gil est le neveu de Go Ni. À son tour, il va découvrir le monde obscur des jeux d'argent à Séoul et faire ses débuts en tant que joueur hors pair. Ses activités vont lui permettre de renouer avec son premier amour, Mi Na.
    Mais dans un milieu frôlant parfois l'illégalité comme celui-ci, il va vite se retrouver entraîné dans des histoires d'argent sale et de conspiration, l'obligeant même à prendre la fuite"

    Pour ceux qui se demande Dae Gil et jouer par T.O.P (eh mon dieu qu'il et sublime dans ce film) il joue un Tazza ...........Qu'est qu'un Tazza ? C'est un genre d'escroc au jeux et la c'est le jeux de carte très populaire en Corée "le Godori ou Go stop"

    Article pour vous montrer en quoi consiste ce jeux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Godori

    Bref , ce film peut paraitre un peu long (oui il fait 2h27mn) .Mais pas une seule fois je me suis ennuyée ,d'ailleurs je n'es pas vu passer les 2h27 de film .

    Pas de spoil pour ce film , par contre je vous le conseille vivement , il et excellent .

    Pour ceux qui se demande ou le trouver en ddl , il et disponible sur le forum de la " Kehai-Fansub"

    Vous comprendrez que je ne met pas le lien de téléchargement pour respecter le travaille de ceux qui prenne énormément de leurs temps pour sous titré tout ça , donc je mettrai le lien du blog ou du forum de la fansub a chaque fois .

    Voila pour mon 1er article , surtout n'hésitez pas a commenter , me dire si vous avez vu ce film ce que vous en avez pensé , ou si je vous ai donnée envie de le voir ^^

    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée , et a bientôt pour le prochaine article , qui normalement devrais concerner les épisodes du drama Sensory Couple

    En vous souhaitant un bon Dramatage (j'adore ce mot XD)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :