• The Lover

    Désolée j'ai été pas mal absente, vacance et reprise de travail ^^

    Bref, j'ai repris les dramas en cours et j'ai regarder l'épisode 2 et 3 de "The Lover"

    The Lover

    Ce drama  , je le conseille franchement , je n'arrête pas de rire devant. Et pour ceux qui aime les yaoi, on suppose qu'on aura un couple de gars mais pas encore sur (mais plein de sous entendu a mourir de rire)

    Je ne mettrai pas de spoil pour ce drama ^^

    The Lover

    Pour résumé l'histoire en faite on suis 3 couples et 1 couple(mais ds colocataire) , ils on chacun leurs histoire du genre :

    Le couple de l'appartement 610 Choi Jin Nye (33 ans) et Jung Young Joon (21 ans)
    12 ans de différence dans le couple lui et guitariste dans un groupe qui fait ses débuts et elle a un appart une voiture un boulot ils vivent ensemble car ils s'aiment.

    Après on a le couple de l'appartement 609 Oh Do Si (35 ans) et Ryu Du Ri (31 ans)5 ans de relation, 2 ans de vie commune. Lui est Doubleur mais a pas beaucoup de boulot et elle blogeuse lui vivait a la campagne et elle seul pour economiser ils on décider de vivre ensemble mais ne sont pas marié

    L'appartement 709 Lee Jae Joon et Takuya (21 ans)                                                JaeJoon c'est parents sont parti travailler a l'étranger il se retrouve seul faisant des petits boulots et Takuya lui parcours le monde et se retrouve en tant que colocataire dans cette appartement (ce qui arrange bien JaeJoon qui a du mal a payer son loyer)

    et le dernier l'appartement 710Park Hwan Jong (32 ans) et Ha Seol Eun (28 ans)                    Ils sortent ensemble que depuis 3mois et vivent ensemble depuis 17 jours.Ils pensent au mariage et ils y vivent dans cette appartement attendant la fin de construction de leurs maison.

    The Lover

    Donc comme vous l'avez vu , on suis la vie de ses couples dans leurs appartements et c'est assez drôle . Sa permet aussi de se faire une idée de comment les Coréens vivent vraiment enfin presque vraiment ^^ Dispute, repas , salle de bain etc...

    Par contre je préviens ce drama et interdit au moins de 19ans en Corée et au moins de 17 dans les autres pays , car oui ce drama parle énormément de Sexe , sa tourne beaucoup au tour de ce sujet .

    Moi je suis plus que majeur donc ça va et sa ne me choque pas, après je peut pas vous surveiller si vous êtes majeur ou pas pour le regarder donc bon je tenais quand même a prévenir ^^

    Si vous avez vu ce drama , n'hésitez pas a dire en commentaire ce que vous en avez pensez?

    Vous pourrez une partie des épisodes en vostfr sur viki ou alors sur le forum de Lady Entertainment http://lady-entertainment.forumactif.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :